le rdv des dresseurs pour parler de leur expérience, pour des échanges, des combats, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [jeu]Les fausses astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
Evoli

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: [jeu]Les fausses astuces   Mer 1 Sep - 11:31

Alors le but de ce topic est de poster des fausses astuces que vous aurez inventé sans oublier de préciser pour quelle version !!! 1 chance sur 1 millions qu'elle fonctionne... Bon je vais ouvrir la danse !

********************************************************************************
HG SS
Allez devant la ligue de Pokémon en utilisant Vol pour être pile devant l'entrée pas 1 pas de plus. Le pokémon qui vous suis doit être un Dialga, un Palkia ou un Giratina venant des collones Lances dans DPP et doivent être soit non touchés soit au level 100. Entrez-sortez du bâtiment 50 fois SANS couper votre jeu et à la dernière sortie, Peter va sortir de la ligue en vous bousculent et va vous demander d'arrêter d'entrer-sortir car il voudrait faire la sieste tranquille et quand il verra votre légendaire de Sinnoh il vous proposera d'y aller par la voie maritime. Un nouveau bateau vous attend au port d'Oliville. Prenez le et vous arriverez à Joliberges (Sinnoh). Maintenant, il vous faudra battre les 8 champions de cette région. Bien entendu, vous pouvez retourner à Johto à tout moment en bâteau. Je précise en passant qu'au labo de Littorella vous pourrez avoir Tiplouf, Ousticram ou Tortipous. Il vous faudra aussi battre le conseil des 4 et Cynthia. Faites la même maneuvre qu'a Johto devant la Ligue Sinnoh avec Ho-oh ou Lugia en tête de votre équipe (le premier des deux que vous aurez capturé)+en 2ème position le même légendaire qu'a Johto. Cynthia va sortir en trombes et vous dire qu'elle voudrez faire son yoga en calme et voyent vos légendaires, elle vous demandera si vous voulez aller à Kanto mais en regardant votre étui Dresseur elle verra les badges de cette région et vous proposera d'aller à Hoenn. Aller à joliberges et en route pour Hoenn ! Prenez tous les badges, battez la ligue et faites encore le entrer sortir avec les mêmes légendaires inversés le champion de la ligue (je sais plus son nom) va sortir et vous demander si vous voulez aller à Isshu (région 5g). En route pour l'avion et bonjour Isshu ! Récupérez le starters 5g battez les champions et la ligue et voilà !
C'est très long mais avec ça vous remplirez le pokédex plus facilement !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[jeu]Les fausses astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour mode normal !!!!! Enfin !!!!
» Scanner et appareil photo : trucs et astuces
» [UTILE] 100 trucs et astuces pour le HTC Touch HD
» Astuces pour une meilleure utilisation du flash
» trucs et astuces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jadielle's trainers  :: Centre Pokemon-
Sauter vers: